Home Nouvelles Communiqué de presse: Feuilles grand format pour la série HP PAGEWIDE XL PRO

Communiqué de presse: Feuilles grand format pour la série HP PAGEWIDE XL PRO

Crown Van Gelder BV propose des feuilles grand format certifiées avec la technologie ColorPRO pour Série d’imprimantes HP PageWide XL Pro

Le lancement mondial des nouvelles imprimantes HP PageWide XL Pro 5200 MFP, HP PageWide XL Pro 8200 MFP et HP PageWide XL Pro 10000 est un fait. L’accessoire HP PageWide XL Pro Sheet Feeder est une innovation passionnante, permettant une production rapide et de bonne qualité d’affiches et d’autres éléments imprimés grand format.

Crown Van Gelder et l’équipe HP de Barcelone ont minutieusement testé et sélectionné une gamme de supports grand format offrant le juste équilibre entre qualité d’image, exécution et coût pour ces toutes nouvelles opportunités de marché.

Nous avons trois qualités initiales sélectionnées en taille B1 et B2* : Crown Letsgo Universal 3rd Gen 120 gsm, Crown Letsgo Silk 3rd Gen 170 gsm et Crown Letsgo Matte 3rd Gen 235 gsm, tous dotés de la technologie ColorPRO. Disponible dès maintenant pour la commande en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations, ou un devis pour un pack de démarrage, contactez-nous à feuilles@cvg.nl

* Autres qualités ou dimensions sur demande

Plus de nouvelles

28 juin 2021

Faits et chiffres sur la durabilité 2020 maintenant disponibles

Chez Crown Van Gelder, nous croyons en un équilibre réussi entre les personnes, la planète et le profit. C'est pourquoi nous produisons autant que possible d'une manière respectueuse de l'environnement et durable.
02 mai 2022

EcoVadis a de nouveau attribué la note Or à Crown Van Gelder en 2022

Bonne nouvelle : EcoVadis a de nouveau attribué la note Or à Crown Van Gelder en 2022.  Pour cette réalisation, nous avons reçu la médaille d'or EcoVadis.
06 juillet 2020

Crown Van Gelder & Eneco

Chez Crown Van Gelder, nous nous engageons à travailler de manière durable : en étant conscients de l'environnement, socialement responsables et rentables à long terme.
This site is registered on wpml.org as a development site.