Home Nouvelles VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

Le rapport annuel 2020/2021 de Royal VNP (Association des usines néerlandaises de papier et de carton) est imprimé en offset par SpringerUit Drukwerk à Schoorl. Pour la couverture et l’intérieur, ils ont utilisé Crown Native 180 g/m². Cela donne au rapport l’aspect distinctif de notre papier de betterave sucrière. 20 % des fibres du papier sont remplacées par des fibres de betterave sucrière, ce qui entraîne une réduction de l’empreinte environnementale de 16 %.

Êtes-vous intéressé à en savoir plus? Veuillez nous contacter et nous vous raconterons l’histoire de Crown Native.

Plus de nouvelles

16 September 2021

Communiqué de presse: Feuilles grand format pour la série HP PAGEWIDE XL PRO

Crown Van Gelder BV propose des feuilles grand format certifiées avec la technologie ColorPRO pour la série d'imprimantes HP PageWide XL Pro Le lancement mondial des nouvelles imprimantes HP PageWide XL Pro 5200 MFP, HP PageWide XL Pro 8200 MFP et HP PageWide XL Pro 10000 est un fait. L'accessoire d'alimentation en feuilles HP PageWide XL Pro est une innovation passionnante.
01 September 2020

La 3ème génération de Crown Letsgo Silk XF disponible dès aujourd’hui

À la demande spéciale de nos clients, Crown Van Gelder a décidé de lancer la 3e génération de Crown Letsgo Silk XF plus tôt que prévu, en septembre 2020.
16 July 2020

Papier et emballages durables issus de la betterave sucrière

La pulpe de betterave sucrière peut être utilisée dans la production industrielle de papier comme une alternative durable à la fibre de bois.