Home Nouvelles VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

Le rapport annuel 2020/2021 de Royal VNP (Association des usines néerlandaises de papier et de carton) est imprimé en offset par SpringerUit Drukwerk à Schoorl. Pour la couverture et l’intérieur, ils ont utilisé Crown Native 180 g/m². Cela donne au rapport l’aspect distinctif de notre papier de betterave sucrière. 20 % des fibres du papier sont remplacées par des fibres de betterave sucrière, ce qui entraîne une réduction de l’empreinte environnementale de 16 %.

Êtes-vous intéressé à en savoir plus? Veuillez nous contacter et nous vous raconterons l’histoire de Crown Native.

Plus de nouvelles

23 November 2020

Une terre promise

La papeterie néerlandaise Crown Van Gelder a développé un nouveau papier pour les mémoires de Barack Obama « A Promised Land ».
08 September 2021

Crown Native nominé pour le prix des lecteurs de Packaging Europe

Packaging Europe a demandé à ses lecteurs de nommer un produit d'emballage durable qui les a impressionnés au cours des 12 derniers mois. Nous sommes fiers d'annoncer que les lecteurs de Packaging Europe ont nommé Crown Native pour le prix des lecteurs de Packaging Europe.
02 May 2022

EcoVadis a de nouveau attribué la note Or à Crown Van Gelder en 2022

Bonne nouvelle : EcoVadis a de nouveau attribué la note Or à Crown Van Gelder en 2022.  Pour cette réalisation, nous avons reçu la médaille d'or EcoVadis.