Home Nouvelles VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

Le rapport annuel 2020/2021 de Royal VNP (Association des usines néerlandaises de papier et de carton) est imprimé en offset par SpringerUit Drukwerk à Schoorl. Pour la couverture et l’intérieur, ils ont utilisé Crown Native 180 g/m². Cela donne au rapport l’aspect distinctif de notre papier de betterave sucrière. 20 % des fibres du papier sont remplacées par des fibres de betterave sucrière, ce qui entraîne une réduction de l’empreinte environnementale de 16 %.

Êtes-vous intéressé à en savoir plus? Veuillez nous contacter et nous vous raconterons l’histoire de Crown Native.

Plus de nouvelles

08 septembre 2021

Crown Native nominé pour le prix des lecteurs de Packaging Europe

Packaging Europe a demandé à ses lecteurs de nommer un produit d'emballage durable qui les a impressionnés au cours des 12 derniers mois. Nous sommes fiers d'annoncer que les lecteurs de Packaging Europe ont nommé Crown Native pour le prix des lecteurs de Packaging Europe.
28 juin 2021

Faits et chiffres sur la durabilité 2020 maintenant disponibles

Chez Crown Van Gelder, nous croyons en un équilibre réussi entre les personnes, la planète et le profit. C'est pourquoi nous produisons autant que possible d'une manière respectueuse de l'environnement et durable.
30 juillet 2021

Sacs de sucre granulé Van Gilse kilo fabriqués à partir de Papier de betteraves sucrière

A partir de cet été, la pulpe de betterave sucrière sera utilisée pour fabriquer des sacs Van Gilse kilo de sucre cristallisé. Les sacs au kilo seront en vente dans les supermarchés.
This site is registered on wpml.org as a development site.