Home Nouvelles VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

VNP choisit Crown Native pour son rapport annuel 2020/2021

Le rapport annuel 2020/2021 de Royal VNP (Association des usines néerlandaises de papier et de carton) est imprimé en offset par SpringerUit Drukwerk à Schoorl. Pour la couverture et l’intérieur, ils ont utilisé Crown Native 180 g/m². Cela donne au rapport l’aspect distinctif de notre papier de betterave sucrière. 20 % des fibres du papier sont remplacées par des fibres de betterave sucrière, ce qui entraîne une réduction de l’empreinte environnementale de 16 %.

Êtes-vous intéressé à en savoir plus? Veuillez nous contacter et nous vous raconterons l’histoire de Crown Native.

Plus de nouvelles

30 September 2021

Crown Van Gelder célébre son 125e anniversaire

Le 17 septembre 1896, le premier papier sort de la machine à Velsen. Le 17 septembre 2021, c'était il y a exactement 125 ans. Notre monde a changé au-delà de la reconnaissance. L'histoire de Van Gelder Zonen, Van Gelder Paper et Crown Van Gelder est donc une histoire de pionnier et d'innovation.
30 May 2022

Une collaboration unique remporte le Grand Prix EUROSAC : un sac durable à base de pulpe de betterave sucrière

Un sac en papier qui est solide, sûr pour les aliments, recyclable, compost et imprimable en offset comme en flexographie. Grâce à une synergie unique dans la chaîne de valeur, cinq partenaires ont créé cette solution durable et innovante. La cerise sur le gâteau : deux prix au Grand Prix EUROSAC 2022 : le bronze et le prix du public !
06 October 2020

Crown Van Gelder présente le papier de betterave sucrière

Crown van Gelder commencera à vendre du papier à base de betterave sucrière en janvier 2021.